Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le spectacle

J'ai excercé 23 années comme régisseur général, avec divers formations dont la prévention du risque professionnel. 
C'est en excerçant mon métier que sont apparues les premières séquelles d'une activité bien remplie. 
C'est aussi dans le métier,que j'ai eu à faire mes premières mises en accessibilité,  à l'époque et  sans  le  savoir,  je faisais  déjà,  un  peu,  dans  la  qualité  d'usage.
Le  monde  du  spectacle  n'échappe  pas  à  la  règle. C'est  aussi  la raison pour  laquelle,  je  souhaite  vraiment  apporter  mon  expérience  dans  les  lieux  de  culture.
Mon  expérience  d'ancien  régisseur  mais  aussi  de  personne  en  situation  de  handicap  formé  à  l'accessibilité  PMR  et  de  fait  à  la  qualité  d'usage.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :